Course UFOLEP Boucles Chauvinoises

Dimanche 12 Mai 2019

Course UFOLEP : Les Boucles Chauvinoises

Grosse Galère pour la Team CSC Vouillé !!Déçu


Triste bilan pour la Team CSC Vouillé sur cette course en ligne de 90 kms réservées aux 1er, 2 -ème, 3 -ème catégorie et PC FCC

Après un départ bloqué sur 4 km les 120 furieux sont lâchés pour boucler la première heure de course à 40 km/h de moyenne malgré un profil assez bosselé. Malheureusement au 18 -ème Kilian, Anthony et Thomas seront victime d'une chute à plus de 45 km/h.

Kilian sera le plus touché  (pommette gauche bien entaillée)et sera dirigé vers l'hôpital de Montmorillon pour de plus amples examens  et surtout pour se faire poser 6 points de suture !!

Anthony et Thomas finiront dans la voiture balais pour bris de matériel et quelques contusions sans gravité tandis que Dominique ( victime d'une crevaison)  , Nicolas, Jean-Michel, Jody et Jean-Yves ( victime d'une bordure !!Clin d'œil) formeront un groupetto pour faire une boucle de 70 kms après avoir fait une pause de plus d'un 1/4 d'heure auprès de leurs copains mal en point !!

Pendant ce temps, Stéphane terminera dans le peloton de la course d’attente des Boucles sur un circuit assez bosselé et surtout balayé par un fort vent d’Est !!

tl_files/cscv/Boucles chauvinoises 2019/Team CSC-2.png

tl_files/cscv/Boucles chauvinoises 2019/JYT.png

tl_files/cscv/Boucles chauvinoises 2019/Concentration.png

tl_files/cscv/Boucles chauvinoises 2019/Jean-michel.png
 
tl_files/cscv/Boucles chauvinoises 2019/Stéphane.png
 
tl_files/cscv/Boucles chauvinoises 2019/Stéphane 2.png
tl_files/cscv/Boucles chauvinoises 2019/Stéphane 3.png